Conditions générales de ventes

Le règlement en ligne de 150 € vous confirme qu’un appartement a été bloqué dans la résidence que vous avez sélectionnée.

Si le type d’appartement n’est plus disponible, vous allez être contacté par le responsable de la résidence qui va soit vous proposez un autre type d’appartement soit vous proposez une autre résidence proche ayant le type d’appartement demandé. Si aucune des deux options ne vous convient les 150 € d’acompte vous seront remboursés.

Les 150 € d’acompte réglés en ligne ne garantissent cependant pas votre réservation.

Pour ce faire, vous devez nous faire parvenir, à l’adresse email de la résidence, le dossier de réservation (cliquez ici pour le télécharger), accompagné des pièces justificatives demandées, dans un délai de 7 JOURS OUVRES à date du règlement.

Au-delà des 7 jours, si le dossier n’a pas été constitué, la résidence considère que vous ne donnez pas suite. Votre réservation sera annulée et l’acompte de 150 € ne sera pas remboursé.

Si votre dossier a été envoyé en résidence mais qu’il n’est pas validé par cette dernière alors les 150 € vous seront remboursés.

Si vous ne souhaitez pas donner suite au dossier, vous avez 7 jours après le règlement pour nous le signifier par écrit (courrier ou email) et les 150 € vous seront remboursés.
Si vous n’avez pas été accepté dans l’école de votre choix ou si vous avez échoué au baccalauréat vous devez nous le signifiez, par écrit, preuve à l’appui, dans les 7 jours qui suivent la notification ; les 150 € vous seront alors remboursés. Au-delà des 7 jours, l’acompte sera conservé.

Tous nos remboursements se font par virement bancaire. Il est donc important que vous nous fournissiez un RIB pour que celui-ci puisse être effectué.