Rejoignez l'Aventure Cardinal Campus !
L’entreprise :
Cardinal Campus est devenu en près de 15 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis sur l’ensemble du territoire national.
Basé dans le quartier dynamique de Confluence à Lyon, Cardinal Campus, c’est aujourd’hui la gestion de 48 résidences étudiantes en France.
Nous recherchons notre Chargé(e) de relations propriétaires
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
- Classer le protocole de prise à bail (la Grille des loyers, plans, convention d’assistance, etc…) et classement réseau
- Vérifier les données des logements (loyer, type...)
- Signer de manière électronique ou manuelle des baux des nouveaux acquéreurs
- Suivre et réceptionner les baux pour classement classement, collecter les RIB et suivre la transmission des informations au service comptabilité
- Réceptionner et classer les attestations de ventes
- Envoyer les courriers de bienvenue (publipostage)
- Répondre aux appels/mails des propriétaires sur les questions relatives à leurs baux
- Effectuer la gestion courante des informations des propriétaires (changement se situation, donation...)
- Réceptionner et répondre aux courriers du notaire pour faire valoir notre droit de préemption et sur le suivi de la vente
- Créer les avenants à faire signer aux nouveaux propriétaires
- Réceptionner les courriers recommandés avant la date de reprise du bien par le propriétaire
- Calculer l' indemnité d’éviction à envoyer au service Comptabilité pour facturation
- Prévenir les services compétents pour la sortie du/des lot(s)
- Informer des lots sortants de notre gestion auprès des syndics
- Prendre contact avec l’ensemble des propriétaires d’une résidence 1 an avant le terme du bail commercial
- Préparer l’envoi des avenants pour prolongation du bail et en assurer le suivi (réception, relance et classement)
- Contrôler annuellement de la cohérence des fichiers avec les syndics
- Préparer les AG en collaboration avec le directeur du Développement et retour à la direction
- Vérifier les informations et de l’exhaustivité des documents propriétaires sur l’ensemble du parc
VOTRE PROFIL :
Vous avez un BAC +2 assistance de gestion, en immobilier ou en copropriété
Vous avez une capacité d'organisation et un excellent relationnel
Bonne capacité d'expression écrite et orale (notamment au téléphone)
Vous savez faire preuve de discrétion
Vous avez le sens des priorités
Vous êtes capable d'identifier les situations urgentes
Vous êtes capable de gérer des relations parfois difficiles avec vos interlocuteurs
Réactif(ve), vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
CE QUE NOUS PROPOSONS :
Un CDI à 39h/semaine, travail en journée du lundi au vendredi
Mutuelle prise en charge à 100%
Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Carte ticket restaurant
Lieu : au siège de CARDINAL situé à Confluence
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]