Notre métier, peu connu, est cependant très complet: administratif, commercial, gestion... Il regroupe différentes activités susceptibles d'intéresser de nombreux étudiants, quelle que soit leur filière (Professions Immobilières, IAE, Ecole de commerces, hôtellerie...). Soucieux de transmettre notre savoir nous recherchons pour cet été nos stagiaires Assistant(e) Responsable de Résidences à Montpellier et La Garde !
DATES : Du 23 Mai au 2 Septembre
VOTRE PROFIL :
Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
Vous avez déjà eu une expérience professionnelle (stage, jobs étudiants ou jobs d'été)
Sans être bilingue, un très bon niveau d’anglais est indispensable
Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
Vous maitrisez le pack office
VOS MISSIONS :
Partie commerciale
- Gestion du standard et des réservations
- Visite des appartements
- Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
- Relance des locataires potentiels
- Démarchage commercial auprès des contacts déjà existants (écoles, facs…)
- Recherche de nouveaux contacts
- Mise à jour de ces démarchages
- Mise à jour des sites internet
Partie administrative
- Création des réservations et des baux pour validation
- Prise de rendez-vous
- Suivi des dossiers et des règlements
- Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
- Assistance au responsable de résidence dans toutes ses autres tâches ponctuelles (nettoyage d’appartement, changement de mobilier, pré état des lieux….)
CONDITIONS :
Convention de stage obligatoire
Rémunération selon la législation en vigueur
Possibilité d’hébergement en studio meublé dans nos résidences (hors EDF) jusqu’au 30/08/22.
Tickets-restaurant à partir de 3 mois d’ancienneté.
Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Dépôt de candidature : Ines Chaumont - i.chaumont@cardinalcampus.fr