Rejoignez notre équipe
  1. Accueil
  2. |
  3. Infos Pratiques
  4. |
  5. Je cherche un job !

Je cherche un job !

Vous souhaitez rejoindre l'équipe Cardinal Campus ? N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures spontanées !
Gestionnaire de résidences H/F - IDF

Rejoignez Cardinal Campus !

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Poste à pourvoir en CDI sur nos résidences de Colombes et Suresnes.


VOS PRINCIPALES MISSIONS :

Gestion et administration : 

- Répondre aux emails et appels téléphoniques et renseigner les interlocuteurs sur les logements et leurs disponibilité

- Faire visiter la résidence et les logements

- Constituer les dossiers administratifs et en faire le suivi

- créer les baux et les annexes et les faire signer

Accueil et visites : 

- Organiser et réaliser des visites pour les futurs clients

Les états des lieux : 

- Faire les rendez-vous physiques

- Effectuer les états des lieux d'entrée et sortie des logements

- Faire la préparation des états des lieux (sur DDH)

Gestion des logements et équipements : 

- Remettre en état des kits ALUR

- Vérifier la conformité des logements avant l'arrivée des nouveaux locataires

Comptabilité : 

- Facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou départs anticipés, TOM…

- Suivre les débiteurs et faire les relances des impayés

- Assurer le bon remplissage de la résidence (optimisation taux d’occupation)

- Faire le suivi des débiteurs et relance des impayés

- Répondre en 1ère instance aux problèmes techniques des locataires et faire le lien avec le service technique

- Assurer le bon entretien de la résidence tant sur les parties privatives que communes..


VOTRE PROFIL :

- De formation Bac + 2 vous avez une connaissance du monde de la gestion locative ou de l’immobilier

- Vous êtes organisé(e), rigoureux (euse), méthodique et polyvalent(e).

- Votre aisance relationnelle vous permet de travailler aussi bien en harmonie avec vos collègues qu’avec les locataires.

 - Vous maitrisez le pack office


Ce que nous proposons :

- un poste en CDI temps plein

- mutuelle prise en charge à 100%

- remboursement de l'abonnement de transport à hauteur de 75%

- Rémunération : 2  400€ à 2 500 € par mois


Rejoignez une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions, avec des équipes dynamiques qui aiment l’autonomie et l’esprit d’initiative.


Cardinal Campus est une entreprise engagée, qui accorde une grande importance à la diversité, la parité hommes/femmes, la lutte contre les discriminations et l’exclusion.



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Technicien de maintenance H/F - IDF (CDI)

Rejoignez l'aventure Cardinal Campus !

Rejoignez l’aventure humaine et ambitieuse qui réinvente la vie en résidence !
Chez Cardinal Campus, nous croyons que la performance n’a de valeur que lorsqu’elle s’accompagne de sens, de collectif et de plaisir à travailler ensemble.

Quelques chiffres :

- 6 000 logements gérés

- Une cinquantaine de résidences partout en France (et aussi en Espagne)

- Des équipes solidaires, autonomes et enthousiastes

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable Technique d'Exploitation, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue des résidences et la qualité du séjour de nos locataires.

Vous aurez en charge la maintenance des résidences en Ile-de-France.

Poste à pourvoir en CDI sur nos résidences de Créteil et Noisy-le-Grand


Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

- Remettre en état les logements : vous effectuer la maintenance en plomberie, électricité, serrurerie...

- Gérer la maintenance préventive et corrective dans les parties communes et les logement.

- Etablir les diagnostics de pannes (y compris le chauffage collectif simple ou l'électricité de base)

- Faire le suivi technique et contrôler la qualité technique des interventions des entreprises extérieures.

Compétences techniques :

- Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

Vous maîtriser deux ou trois corps de métiers

Une expérience significative en hôtellerie serait un plus

- Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et vous avez déjà travaillé sur une GMAO

- Vous êtes titulaire du permis B

Les soft Skills :

- Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome

- Vous avez le sens du contact clientèle

- Vous êtes rigoureux dans la gestion des comptes-rendus d'intervention

Avantages :

- Horaires de journée du lundi au vendredi (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

- Mutuelle prise en charge à 100%

- Tickets-restaurant (valeur 9€)

- Prise en charge du transport quotidien

Autres informations sur le poste : 

- Type d'emploi : Temps plein CDI

- Lieu du poste : En présentiel

- Rémunération : 2 500 € par mois mais à définir selon les profils


Rejoignez une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions, avec des équipes dynamiques qui aiment l’autonomie et l’esprit d’initiative.


Cardinal Campus est une entreprise engagée, qui accorde une grande importance à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - [email protected]

Technicien de maintenance H/F - Lyon (CDI)

Rejoignez l'aventure Cardinal Campus !

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire..

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable Technique d'Exploitation, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue des résidences et la qualité du séjour de nos locataires.

Vous aurez en charge la maintenance des résidences de Lyon.

Poste à pourvoir en CDI sur Lyon


Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

Sur la partie technique :

- Connaître les installations techniques de la résidence

- Analyser et répondre aux demandes d’interventions techniques locataires

- Exécuter en 1ère instance la petite maintenance dans les domaines de la plomberie, électricité, serrurerie et menuiserie

- Vérifier avant relocation l’état général technique et de propreté et corriger au besoin

- Après diagnostic, faire appel aux prestataires externes experts dans le domaine concerné

- Effectuer la manutention au sein de la résidence (déchetterie, remplacement petits électroménager…)

- Vérifier les éléments de sécurité (issues de secours, trappes de désenfumage…)

- Alerter sa hiérarchie sur la maintenance technique et les éventuels travaux à réaliser

- Faire remonter les problèmes techniques au service exploitation

- Assurer les visites de contrôle réglementaire de maintenance sur site

- Suivre les process internes à l’entreprise (planification, process ISO)

Sur le suivi administratif :

- Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

- Faire le suivi des interventions techniques depuis leurs déclarations jusqu’à leurs clôtures sous la supervision conjointe de la Direction et de l’Exploitation

- Entretenir et développer son répertoire de prestataires externes

- Réaliser des devis comparatifs auprès des entreprises externes

- Travailler de façon coordonnée avec le gestionnaire de résidence en respectant les process mis en place

Profil recherché :

- Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

- Vous êtes bricoleur(se) et apprécié(e) la polyvalence

- Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et vous avez déjà travaillé sur une GMAO

- Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome

- Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e)

- Vous avez le sens du contact clientèle

Avantages :

- Horaires de journée du lundi au vendredi (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

- Mutuelle prise en charge à 100%

- Tickets-restaurant (valeur 9€)

- Prise en charge du transport quotidien

- Iphone, Ipad


Autres informations sur le poste : 

- Type d'emploi : Temps plein CDI

- Durée du contrat : 6 mois

- Lieu du poste : En présentiel

- Rémunération : 2 300 € à 2 400 € par mois


Rejoignez une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions, avec des équipes dynamiques qui aiment l’autonomie et l’esprit d’initiative.


Cardinal Campus est une entreprise engagée, qui accorde une grande importance à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Technicien de maintenance H/F - Dijon

Rejoignez l'aventure Cardinal Campus !

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire..

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable Technique d'Exploitation, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue des résidences et la qualité du séjour de nos locataires.

Vous aurez en charge la maintenance de la résidence de Bourg-en-Bresse, avec des déplacements à prévoir sur la résidence de Dijon.

Nous proposons un poste en CDI à temps partiel : 24h/semaine

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

Sur la partie technique :

  • Connaître les installations techniques de la résidence
  • Analyser et répondre aux demandes d’interventions techniques locataires
  • Exécuter en 1ère instance la petite maintenance dans les domaines de la plomberie, électricité, serrurerie et menuiserie
  • Vérifier avant relocation l’état général technique et de propreté et corriger au besoin
  • Après diagnostic, faire appel aux prestataires externes experts dans le domaine concerné
  • Effectuer la manutention au sein de la résidence (déchetterie, remplacement petits électroménager…)
  • Vérifier les éléments de sécurité (issues de secours, trappes de désenfumage…)
  • Alerter sa hiérarchie sur la maintenance technique et les éventuels travaux à réaliser
  • Faire remonter les problèmes techniques au service exploitation
  • Assurer les visites de contrôle réglementaire de maintenance sur site
  • Suivre les process internes à l’entreprise (planification, process ISO)

Sur le suivi administratif :

  • Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus
  • Faire le suivi des interventions techniques depuis leurs déclarations jusqu’à leurs clôtures sous la supervision conjointe de la Direction et de l’Exploitation
  • Entretenir et développer son répertoire de prestataires externes
  • Réaliser des devis comparatifs auprès des entreprises externes
  • Travailler de façon coordonnée avec le gestionnaire de résidence en respectant les process mis en place

Profil recherché :

  • Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)
  • Vous êtes bricoleur(se) et apprécié(e) la polyvalence
  • vous êtes à l'aise avec les outils informatique et vous avez déjà travaillé sur une GMAO
  • Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome
  • Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e)
  • Vous avez le sens du contact clientèle

Avantages :

  • Horaires de journée du lundi au vendredi (pas d’astreintes ni soir ni week-end)
  • mutuelle prise en charge à 100%
  • Tickets-restaurant (valeur 9€)
  • Iphone, Ipad

Autres informations sur le poste : 

  • Type d'emploi : Temps partiel CDI à 24h

    Durée du contrat : 6 mois

    Lieu du poste : En présentiel

    Rémunération : 1 440,00€ à 1 500,00€ par mois


Rejoignez une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions, avec des équipes dynamiques qui aiment l’autonomie et l’esprit d’initiative.


Cardinal Campus est une entreprise engagée, qui accorde une grande importance à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Candidature spontanée