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Je cherche un job !

Vous souhaitez rejoindre l'équipe Cardinal Campus ? N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures spontanées !
Gestionnaire de résidence H/F - Gergy

Rejoignez Cardinal Campus !

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, sur notre résidence de "Good Morning Cergy"


VOS PRINCIPALES MISSIONS :

- Gestion et administration : répondre aux emails et appels téléphoniques et renseigner les interlocuteurs sur les logements et leurs disponibilité, faire visiter la résidence et les logements, constituer les dossiers administratifs et en faire le suivi, création des baux et des annexes et les faire signer

- Accueil et visites : organiser et réaliser des visites pour les futurs clients

- Les états des lieux : faire les rdv physiques, effectuer les états des lieux d'entrée et sortie des logements, faire la préparation des états des lieux (sur DDH)

Gestion des logements et équipements : 

Remise en état des kits ALUR, vérification de la conformité des logements avant l'arrivée des nouveaux locataires

Assurer le bon entretien de la résidence tant sur les parties privatives que communes.

Répondre en 1ère instance aux problèmes techniques des locataires et faire le lien avec le service technique

Comptabilité :

Facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou départs anticipés, TOM…, suivre les débiteurs et faire les relances des impayés

Assurer le bon remplissage de la résidence (optimisation taux d’occupation)

Suivi des débiteurs et relance des impayés


VOTRE PROFIL :

De formation Bac + 2 vous avez une connaissance du monde de la gestion locative ou de l’immobilier

Vous êtes organisé(e), rigoureux (euse), méthodique et polyvalent(e).

Votre aisance relationnelle vous permet de travailler aussi bien en harmonie avec vos collègues qu’avec les locataires.

Vous maitrisez le pack office


AVANTAGES :

Horaires de journée du lundi au vendredi (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

Mutuelle prise en charge à 100%

Remboursement à hauteur de 75% de l'abonnement de transport

Tickets-restaurant (valeur 9€)


Autres informations sur le poste : 

Type d'emploi : Temps plein CDD à 39h

Durée du contrat : 6 mois

Lieu du poste : En présentiel

Rémunération : 28 800,00€ à 30 000,00€ par an


Rejoignez une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions, avec des équipes dynamiques qui aiment l’autonomie et l’esprit d’initiative.


Cardinal Campus est une entreprise engagée, qui accorde une grande importance à la diversité, la parité hommes/femmes, la lutte contre les discriminations et l’exclusion.



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Technicien de maintenance H/F - Dijon

Rejoignez l'aventure Cardinal Campus !

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire..

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable Technique d'Exploitation, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue des résidences et la qualité du séjour de nos locataires.

Vous aurez en charge la maintenance de la résidence de Bourg-en-Bresse, avec des déplacements à prévoir sur la résidence de Dijon.

Nous proposons un poste en CDI à temps partiel : 24h/semaine

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

Sur la partie technique :

  • Connaître les installations techniques de la résidence
  • Analyser et répondre aux demandes d’interventions techniques locataires
  • Exécuter en 1ère instance la petite maintenance dans les domaines de la plomberie, électricité, serrurerie et menuiserie
  • Vérifier avant relocation l’état général technique et de propreté et corriger au besoin
  • Après diagnostic, faire appel aux prestataires externes experts dans le domaine concerné
  • Effectuer la manutention au sein de la résidence (déchetterie, remplacement petits électroménager…)
  • Vérifier les éléments de sécurité (issues de secours, trappes de désenfumage…)
  • Alerter sa hiérarchie sur la maintenance technique et les éventuels travaux à réaliser
  • Faire remonter les problèmes techniques au service exploitation
  • Assurer les visites de contrôle réglementaire de maintenance sur site
  • Suivre les process internes à l’entreprise (planification, process ISO)

Sur le suivi administratif :

  • Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus
  • Faire le suivi des interventions techniques depuis leurs déclarations jusqu’à leurs clôtures sous la supervision conjointe de la Direction et de l’Exploitation
  • Entretenir et développer son répertoire de prestataires externes
  • Réaliser des devis comparatifs auprès des entreprises externes
  • Travailler de façon coordonnée avec le gestionnaire de résidence en respectant les process mis en place

Profil recherché :

  • Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)
  • Vous êtes bricoleur(se) et apprécié(e) la polyvalence
  • vous êtes à l'aise avec les outils informatique et vous avez déjà travaillé sur une GMAO
  • Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome
  • Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e)
  • Vous avez le sens du contact clientèle

Avantages :

  • Horaires de journée du lundi au vendredi (pas d’astreintes ni soir ni week-end)
  • mutuelle prise en charge à 100%
  • Tickets-restaurant (valeur 9€)
  • Iphone, Ipad

Autres informations sur le poste : 

  • Type d'emploi : Temps partiel CDI à 24h

    Durée du contrat : 6 mois

    Lieu du poste : En présentiel

    Rémunération : 1 440,00€ à 1 500,00€ par mois


Rejoignez une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions, avec des équipes dynamiques qui aiment l’autonomie et l’esprit d’initiative.


Cardinal Campus est une entreprise engagée, qui accorde une grande importance à la diversité, la parité hommes/femmes, la lutte contre les discriminations et l’exclusion.



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Chargé(e) de communication et graphiste - Lyon

Rejoignez l'Aventure Cardinal Campus !


Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l'ensemble du territoire.

Soucieux de s'adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, jardins partagés, wash bar, F tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage et la mixité.


Sous la responsabilité de la Responsable de communication, le/la chargée de communication et graphiste participe à la mise en œuvre de la politique de communication institutionnelle ainsi qu'au développement de la communauté de nos locataires. 


Les missions : 

  • Déploiement de la nouvelle identité de marque :

- Proposition de concepts visuels adaptés à chaque support de diffusion

- Création de nouveaux supports : brochures, signalétiques, affiches, kits de communication

- Mise à jour des supports internes et externes selon la nouvelle charte 

- Déclinaison graphique de la nouvelle identité sur des supports variés (templates, présentations, documents commerciaux...)

- Élaboration de guides d'usage, de modèles et de kits à destination des équipes internes pour faciliter l'appropriation de la nouvelle identité

- Veille à la cohérence graphique de la marque sur tous les canaux de communication (print, digital, événementiel, réseaux sociaux)

- Suivi du planning de déploiement et reporting des étapes accomplies

  • Communication opérationnelle et quotidienne :

- Organisation et suivi des animations & événements en résidence

- Rédaction et mise en oeuvre de plans d'action pour le remplissage des résidences (emailings de prospection, social selling.)

- Veille et gestion de la e-réputation (notamment les avis Google)

- Participation au développement de notre activité en Espagne (traductions, adaptations, suivi des actions locales)

- Soutien aux besoins quotidiens du service : suivi des prestataires, petites créations graphiques, réponses aux demandes internes


Compétences recherchées :

- Maîtriser les logiciels de graphisme et outils de communication, tels qu'Illustrator, Photoshop, InDesign Mailchimp

-  Expérience en gestion de campagnes de marketing digital


Avantages :

Prise en charge du transport quotidien

Type d'emploi : Temps plein, CDD

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Rémunération : 2000€ à 2200 €mensuel

Déplacement ponctuel en France



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Assistant(e) Responsable de Résidences - Colombes (ALTERNANCE)

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Une alternance sur nos résidences de Colombes en Ile-de-France pour un début de contrat début septembre 2025. 

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

Possibilité d’hébergement en studio meublé dans notre résidence

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Alternance



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Chargé(e) de missions opérationnelles - Suresnes

Rejoignez l'Aventure Cardinal Campus !

Cardinal Campus est devenu en près de 15 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Pour la haute saison, nous recherchons notre Chargé(e) de missions opérationnelles en résidence étudiante pour renforcer notre équipe afin d'accueillir nos futurs locataires.

Nous proposons un CDD pour l'ouverture de notre résidence à SURESNES d'avril à septembre 2025.

VOS PRINCIPALES MISSIONS :

  • Gestion opérationnelle : réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie, gérer les relations avec les locataires, garantir la bonne tenue du site et des logements, suivi des interventions techniques
  • Gestion commerciale : gestion des appels et des mails et analyser les offres en cours
  • Accueil et visites : visites commerciales d’appartements et de la résidence et accueillir les futurs locataires
  • Réaliser les états des lieux entrants et sortants

VOTRE PROFIL :

  • De formation Bac + 2 une première expérience en gestion locative ou en immobilier serait un plus
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux (euse) et méthodique
  • Vous avez un bon relationnel et le sens du service client
  • Vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement

CE QUE NOUS PROPOSONS :

  • CDD de 35h du lundi au vendredi
  • Remboursement à hauteur de 50% du titre de transport
  • Durée du contrat : CDD-5 mois
  • Rémunération : 2 300,00€ à 2 400,00€ par mois
  • Prise en charge du transport quotidien
  • Lieu du poste : En présentiel




Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Assistant(e) Responsable de Résidence - Noisy-le-Grand (ALTERNANCE)

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Une alternance sur notre résidence de Noisy-le-Grand pour un début de contrat début septembre 2025. 

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

Possibilité d’hébergement en studio meublé dans notre résidence

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Alternance



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Candidature spontanée