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Je cherche un job !

Vous souhaitez rejoindre l'équipe Cardinal Campus ? N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures spontanées !
Technicien de maintenance immobilier ou bâtiments H/F - Cergy

Hébergeur d’étudiants heureux, Cardinal Campus gère près de 4000 logements répartis dans 40 résidences. Logements équipés et meublés, Chill room, espaces de co-working, soirée à thème, jardins partagés, Wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

 

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction Technique, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue de la résidence et la qualité du séjour de nos locataires.

 

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

·      Exécuter la petite maintenance et manutention des résidences de votre secteur

·      Anticiper les réparations à venir

·      Gérer le stock technique des résidences

·      Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie

·      Effectuer des visites des appartements

·      Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

 

Profil recherché :

·      Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

·      Vous êtes bricoleur(se) et appréciez la polyvalence

·      Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) (indemnités kilométriques remboursées suivant le barème légal en vigueur)

·      Vous avez le sens du contact clientèle

 

Avantages :

·      Horaires de journée (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

·      Tickets-restaurant après 3 mois d’ancienneté

·      6 semaines de congés payés par an (pas de possibilité de congés entre le 15/06 et le 15/09)

·      iPhone, iPad

 

Des déplacements sont à prévoir sur nos différentes résidences situées en Ile de France.

 

Ce que nous proposons :

·      Dates : dès que possible

·      Type d’emploi : Temps plein, CDI

·      Lieu de travail : Cergy

·      Rémunération : 2000€ à 2300€ par mois

·      Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Technicien de maintenance immobilier ou bâtiments H/F - Dijon/Bourg-en-bresse

Hébergeur d’étudiants heureux, Cardinal Campus gère près de 4000 logements répartis dans 40 résidences. Logements équipés et meublés, Chill room, espaces de co-working, soirée à thème, jardins partagés, Wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

 

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction Technique, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue de la résidence et la qualité du séjour de nos locataires.

 

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

·      Exécuter la petite maintenance et manutention des résidences de votre secteur

·      Anticiper les réparations à venir

·      Gérer le stock technique des résidences

·      Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie

·      Effectuer des visites des appartements

·      Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

 

Profil recherché :

·      Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

·      Vous êtes bricoleur(se) et appréciez la polyvalence

·      Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) (indemnités kilométriques remboursées suivant le barème légal en vigueur)

·      Vous avez le sens du contact clientèle

 

Avantages :

·      Horaires de journée (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

·      Tickets-restaurant après 3 mois d’ancienneté

·      6 semaines de congés payés par an (pas de possibilité de congés entre le 15/06 et le 15/09)

·      iPhone, iPad

 

Des déplacements sont à prévoir entre les résidences de Bourg-en-bresse et Dijon.

 

Ce que nous proposons :

·      Dates : à partir de mai 2023   

·      Type d’emploi : Temps plein, CDI

·      Lieu de travail : Bourg-en-bresse et Dijon 

·      Rémunération : 2000€ à 2300€ par mois

·      Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences H/F - Joué-les-Tours

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Résidence Campus Tours - Joué-les-Tours

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - a.agazzi@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences H/F - Cergy

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Cergy

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - a.agazzi@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences H/F - Créteil

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Créteil

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - a.agazzi@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences H/F - Lille

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Lille

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - a.agazzi@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences H/F - Rouen

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Rouen

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - a.agazzi@cardinalcampus.fr

Technicien de maintenance immobilier ou bâtiments H/F - Créteil

Hébergeur d’étudiants heureux, Cardinal Campus gère près de 4000 logements répartis dans 40 résidences. Logements équipés et meublés, Chill room, espaces de co-working, soirée à thème, jardins partagés, Wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

 

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction Technique, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue de la résidence et la qualité du séjour de nos locataires.

 

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

·      Exécuter la petite maintenance et manutention des résidences de votre secteur

·      Anticiper les réparations à venir

·      Gérer le stock technique des résidences

·      Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie

·      Effectuer des visites des appartements

·      Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

 

Profil recherché :

·      Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

·      Vous êtes bricoleur(se) et appréciez la polyvalence

·      Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) (indemnités kilométriques remboursées suivant le barème légal en vigueur)

·      Vous avez le sens du contact clientèle

 

Avantages :

·      Horaires de journée (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

·      Tickets-restaurant après 3 mois d’ancienneté

·      6 semaines de congés payés par an (pas de possibilité de congés entre le 15/06 et le 15/09)

·      iPhone, iPad

 

Des déplacements sont à prévoir sur nos différentes résidences situées en Ile de France.

 

Ce que nous proposons :

·      Dates : dès que possible

·      Type d’emploi : Temps plein, CDI

·      Lieu de travail : Créteil

·      Rémunération : 2000€ à 2300€ par mois

·      Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Technicien de maintenance immobilier ou bâtiments H/F - Lille

Hébergeur d’étudiants heureux, Cardinal Campus gère près de 4000 logements répartis dans 40 résidences. Logements équipés et meublés, Chill room, espaces de co-working, soirée à thème, jardins partagés, Wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

 

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction Technique, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue de la résidence et la qualité du séjour de nos locataires.

 

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

·      Exécuter la petite maintenance et manutention des résidences de votre secteur

·      Anticiper les réparations à venir

·      Gérer le stock technique des résidences

·      Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie

·      Effectuer des visites des appartements

·      Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

 

Profil recherché :

·      Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

·      Vous êtes bricoleur(se) et appréciez la polyvalence

·      Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) (indemnités kilométriques remboursées suivant le barème légal en vigueur)

·      Vous avez le sens du contact clientèle

 

Avantages :

·      Horaires de journée (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

·      Tickets-restaurant après 3 mois d’ancienneté

·      6 semaines de congés payés par an (pas de possibilité de congés entre le 15/06 et le 15/09)

·      iPhone, iPad

 

Ce que nous proposons :

·      Dates : dès que possible

·      Type d’emploi : Temps plein, CDI

·      Lieu de travail : Lille

·      Rémunération : 2000€ à 2300€ par mois

·      Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Technicien de maintenance immobilier ou bâtiments H/F - Rouen

Hébergeur d’étudiants heureux, Cardinal Campus gère près de 4000 logements répartis dans 40 résidences. Logements équipés et meublés, Chill room, espaces de co-working, soirée à thème, jardins partagés, Wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

 

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction Technique, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue de la résidence et la qualité du séjour de nos locataires.

 

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

·      Exécuter la petite maintenance et manutention des résidences de votre secteur

·      Anticiper les réparations à venir

·      Gérer le stock technique des résidences

·      Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie

·      Effectuer des visites des appartements

·      Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

 

Profil recherché :

·      Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

·      Vous êtes bricoleur(se) et appréciez la polyvalence

·      Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) (indemnités kilométriques remboursées suivant le barème légal en vigueur)

·      Vous avez le sens du contact clientèle

 

Avantages :

·      Horaires de journée (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

·      Tickets-restaurant après 3 mois d’ancienneté

·      6 semaines de congés payés par an (pas de possibilité de congés entre le 15/06 et le 15/09)

·      iPhone, iPad

 

Des déplacements sont à prévoir sur nos différentes résidences situées en Ile de France.

 

Ce que nous proposons :

·      Dates : dès que possible

·      Type d’emploi : Temps plein, CDI

·      Lieu de travail : Rouen

·      Rémunération : 2000€ à 2300€ par mois

·      Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences itinérant(e) H/F - Ile de France



Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


Basé(e) à Colombes en haute saison, vous interviendrez le reste de

l'année en renfort et/ou en remplacement des Gestionnaires déjà en

place au sein des résidences de la Région parisienne.


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Ile de France

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidence itinérant(e) H/F - Lyon Sud

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…




CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Secteur Lyon Sud (Jean Macé, Berthelot, Gerland, Lumière...)

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences H/F - Villeurbanne

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Villeurbanne

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences H/F - Colombes

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Colombes

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences itinérant(e) H/F - France

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


Vous serez amené à vous déplacer sur toutes nos résidences de France selon les périodes.


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : France

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Candidature spontanée