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Je cherche un job !

Vous souhaitez rejoindre l'équipe Cardinal Campus ? N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures spontanées !
Directeur Régional Lyon - Gestion locative H/F

Rejoignez l’aventure humaine et ambitieuse qui réinvente la vie en résidence !

Chez CARDINAL CAMPUS nous croyons que la performance n’a de valeur que lorsqu’elle s’accompagne de sens, de collectif et de plaisir à travailler ensemble.

Nous recherchons aujourd’hui notre Directeur(rice) Régional(e) pour Lyon, une personne engagée, exigeante et positive, prête à piloter nos résidences avec énergie et conviction.


Qui sommes-nous ?

Basée à Lyon Confluence, Cardinal Campus est devenu en 15 ans l’un des leaders français de la gestion de résidences étudiantes.

Notre mission : bien plus que loger des étudiants, créer des lieux de vie, d’échanges et d’expériences.

Quelques chiffres :

- Plus de 6 000 logements gérés,

- Une 50aine de résidences partout en France (et aussi en Espagne)

- Et surtout, des équipes qui partagent les mêmes valeurs : autonomie, exigence, solidarité et bonne humeur.


Votre rôle est d’endosser une position stratégique et humaine à la fois.

Vous serez le(la) véritable chef(fe) d’orchestre d’une partie de nos résidences lyonnaises : garant(e) de leur performance, du bien-être des équipes et de la qualité du service rendu.


Vos missions principales :

Piloter la performance

Vous suivez les indicateurs clés, optimisez les budgets, ajustez les stratégies et veillez à la rentabilité de chaque résidence, tout en conservant une vision globale et proactive.

Assurer la gestion technique

Vous garantissez la qualité, la sécurité et la fiabilité du parc immobilier dont vous avez la charge. Vous veillez à la satisfaction de nos résidents et de nos propriétaires à chaque étape.

Manager et fédérer

Vous accompagnez vos équipes, faites grandir les talents et instaurez un climat de confiance et de coopération. Vous incarnez un leadership à la fois exigeant et bienveillant


Profil recherché :

- Vous êtes un(e) leader de terrain, capable d’allier vision stratégique et sens opérationnel.

- Vous avez une expérience significative et réussie dans la gestion locative, l’immobilier, l’hôtellerie, et vous avez déjà animé des équipes avec succès.

- Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre pragmatisme et votre calme, même dans l’urgence.

- Vous aimez résoudre, transmettre, faire grandir, et vous croyez qu’un management efficace passe avant tout par la confiance.

- Vous n’êtes pas bilingue, mais comprenez et parlez bien l’anglais.


Ce que nous offrons :

- Un CDI – Statut cadre au forfait

- 45 000 € brut/an

- Moyen de transport adapté (voiture de fonction ou équivalent)

- Matériel professionnel complet (téléphone, tablette, ordinateur)

- Mutuelle 100 % prise en charge (individuelle ou familiale)

- Titres-restaurants

Mais surtout :

- Un environnement stimulant où vous avez les moyens d’agir.

- Une culture d’entreprise fondée sur la confiance, l’autonomie et la responsabilité.

- Des équipes soudées, dynamiques et enthousiastes.

- Des projets ambitieux et une entreprise en pleine transformation et développement


Avantages :

- Prise en charge du transport quotidien

- RTT

- Véhicule de fonction



Rejoignez une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions, avec des équipes dynamiques qui aiment l’autonomie et l’esprit d’initiative.


Cardinal Campus est une entreprise engagée, qui accorde une grande importance à la diversité, la parité hommes/femmes, la lutte contre les discriminations et l’exclusion.



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Technicien de maintenance H/F - Lyon (CDI)

Rejoignez l'aventure Cardinal Campus !

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire..

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable Technique d'Exploitation, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue des résidences et la qualité du séjour de nos locataires.

Vous aurez en charge la maintenance des résidences de Lyon.

Poste à pourvoir en CDI sur Lyon


Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

Sur la partie technique :

- Connaître les installations techniques de la résidence

- Analyser et répondre aux demandes d’interventions techniques locataires

- Exécuter en 1ère instance la petite maintenance dans les domaines de la plomberie, électricité, serrurerie et menuiserie

- Vérifier avant relocation l’état général technique et de propreté et corriger au besoin

- Après diagnostic, faire appel aux prestataires externes experts dans le domaine concerné

- Effectuer la manutention au sein de la résidence (déchetterie, remplacement petits électroménager…)

- Vérifier les éléments de sécurité (issues de secours, trappes de désenfumage…)

- Alerter sa hiérarchie sur la maintenance technique et les éventuels travaux à réaliser

- Faire remonter les problèmes techniques au service exploitation

- Assurer les visites de contrôle réglementaire de maintenance sur site

- Suivre les process internes à l’entreprise (planification, process ISO)

Sur le suivi administratif :

- Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

- Faire le suivi des interventions techniques depuis leurs déclarations jusqu’à leurs clôtures sous la supervision conjointe de la Direction et de l’Exploitation

- Entretenir et développer son répertoire de prestataires externes

- Réaliser des devis comparatifs auprès des entreprises externes

- Travailler de façon coordonnée avec le gestionnaire de résidence en respectant les process mis en place

Profil recherché :

- Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

- Vous êtes bricoleur(se) et apprécié(e) la polyvalence

- Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et vous avez déjà travaillé sur une GMAO

- Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome

- Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e)

- Vous avez le sens du contact clientèle

Avantages :

- Horaires de journée du lundi au vendredi (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

- Mutuelle prise en charge à 100%

- Tickets-restaurant (valeur 9€)

- Prise en charge du transport quotidien

- Iphone, Ipad


Autres informations sur le poste : 

- Type d'emploi : Temps plein CDI

- Durée du contrat : 6 mois

- Lieu du poste : En présentiel

- Rémunération : 2 300 € à 2 400 € par mois


Rejoignez une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions, avec des équipes dynamiques qui aiment l’autonomie et l’esprit d’initiative.


Cardinal Campus est une entreprise engagée, qui accorde une grande importance à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Gestionnaire de résidence H/F - Cergy

Rejoignez Cardinal Campus !


Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de résidences étudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans une quarantaine de résidences sur l’ensemble du territoire français.

Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.


Poste à pourvoir en CDI sur notre résidence Good Morning Cergy dès que possible


VOS PRINCIPALES MISSIONS :


Gestion et administration :

répondre aux emails et appels téléphoniques et renseigner les interlocuteurs sur les logements et leurs disponibilité, faire visiter la résidence et les logements, constituer les dossiers administratifs et en faire le suivi, création des baux et des annexes et les faire signer


Accueil et visites : organiser et réaliser des visites pour les futurs clients


Les états des lieux :

- faire les rdv physiques, effectuer les états des lieux d'entrée et sortie des logements

- faire la préparation des états des lieux (sur DDH)


Gestion des logements et équipements :

- Remise en état des kits ALUR, vérification de la conformité des logements avant l'arrivée des nouveaux locataires

- Assurer le bon entretien de la résidence tant sur les parties privatives que communes.

- Répondre en 1ère instance aux problèmes techniques des locataires et faire le lien avec le service technique


Comptabilité :

- Facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou départs anticipés, TOM…

- suivre les débiteurs et faire les relances des impayés

- Assurer le bon remplissage de la résidence (optimisation taux d’occupation)

- Suivi des débiteurs et relance des impayés


VOTRE PROFIL :

- De formation Bac + 2 vous avez une connaissance du monde de la gestion locative ou de l’immobilier

- Vous êtes organisé(e), rigoureux (euse), méthodique et polyvalent(e).

- Votre aisance relationnelle vous permet de travailler aussi bien en harmonie avec vos collègues qu’avec les locataires.

- Vous maitrisez le pack office...


AVANTAGES :

- Horaires de journée du lundi au vendredi (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

- Mutuelle prise en charge à 100%

- Remboursement à hauteur de 75% de l'abonnement de transport

- Tickets-restaurant (valeur 9€)



Rejoignez une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions, avec des équipes dynamiques qui aiment l’autonomie et l’esprit d’initiative.


Cardinal Campus est une entreprise engagée, qui accorde une grande importance à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - [email protected]

Technicien de maintenance H/F - Dijon

Rejoignez l'aventure Cardinal Campus !

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 6000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire..

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable Technique d'Exploitation, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue des résidences et la qualité du séjour de nos locataires.

Vous aurez en charge la maintenance de la résidence de Bourg-en-Bresse, avec des déplacements à prévoir sur la résidence de Dijon.

Nous proposons un poste en CDI à temps partiel : 24h/semaine

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

Sur la partie technique :

  • Connaître les installations techniques de la résidence
  • Analyser et répondre aux demandes d’interventions techniques locataires
  • Exécuter en 1ère instance la petite maintenance dans les domaines de la plomberie, électricité, serrurerie et menuiserie
  • Vérifier avant relocation l’état général technique et de propreté et corriger au besoin
  • Après diagnostic, faire appel aux prestataires externes experts dans le domaine concerné
  • Effectuer la manutention au sein de la résidence (déchetterie, remplacement petits électroménager…)
  • Vérifier les éléments de sécurité (issues de secours, trappes de désenfumage…)
  • Alerter sa hiérarchie sur la maintenance technique et les éventuels travaux à réaliser
  • Faire remonter les problèmes techniques au service exploitation
  • Assurer les visites de contrôle réglementaire de maintenance sur site
  • Suivre les process internes à l’entreprise (planification, process ISO)

Sur le suivi administratif :

  • Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus
  • Faire le suivi des interventions techniques depuis leurs déclarations jusqu’à leurs clôtures sous la supervision conjointe de la Direction et de l’Exploitation
  • Entretenir et développer son répertoire de prestataires externes
  • Réaliser des devis comparatifs auprès des entreprises externes
  • Travailler de façon coordonnée avec le gestionnaire de résidence en respectant les process mis en place

Profil recherché :

  • Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)
  • Vous êtes bricoleur(se) et apprécié(e) la polyvalence
  • vous êtes à l'aise avec les outils informatique et vous avez déjà travaillé sur une GMAO
  • Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome
  • Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e)
  • Vous avez le sens du contact clientèle

Avantages :

  • Horaires de journée du lundi au vendredi (pas d’astreintes ni soir ni week-end)
  • mutuelle prise en charge à 100%
  • Tickets-restaurant (valeur 9€)
  • Iphone, Ipad

Autres informations sur le poste : 

  • Type d'emploi : Temps partiel CDI à 24h

    Durée du contrat : 6 mois

    Lieu du poste : En présentiel

    Rémunération : 1 440,00€ à 1 500,00€ par mois


Rejoignez une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions, avec des équipes dynamiques qui aiment l’autonomie et l’esprit d’initiative.


Cardinal Campus est une entreprise engagée, qui accorde une grande importance à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - [email protected]

Candidature spontanée