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Je cherche un job !

Vous souhaitez rejoindre l'équipe Cardinal Campus ? N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures spontanées !
Chargé(e) de recrutement (H/F) - Lyon

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Vous serez rattaché(e) au siège et intégrerez l’équipe Ressources Humaines

Nous recherchons un(e) CHARGE(E) DE RECRUTEMENT.

Vous aurez en charge l’ensemble du processus de recrutement.

Nous valorisons vos compétences et votre savoir être ainsi que votre polyvalence !

Vos principales missions :

  • Publication et actualisation des annonces
  • Création de viviers de candidats et recherche active de candidatures pour répondre à nos besoins
  • Sélection de candidats : traitement des candidatures reçues, entretiens téléphoniques de pré-sélection, prises de rendez-vous
  • Entretien de recrutement en face à face
  • Proposition des candidatures les plus pertinentes aux managers avec rédaction des présentations
  • Suivi du process de recrutement
  • Poursuivre et développer les relations avec les écoles et centres de formation en vue de recruter des alternants et des stagiaires
  • Mettre à jour en continu le tableau des postes à pourvoir

Votre profil :

  • Formation bac+2 acquise minimum
  • Vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans le recrutement
  • Vous êtes dynamique et doté(e) d'un grand sens de l’écoute, rigoureux(se), vous faites preuve de qualités relationnelles et d’une excellente capacité d’évaluation
  • Votre réactivité et votre forte implication seront les conditions de votre réussite dans l'exercice de ces missions
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et de l’anglais

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Un CDD à 39h/semaine, travail en journée du lundi au vendredi.

Lieu : au siège de CARDINAL situé à Confluence

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidence et animation H/F - Cergy

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

CDI basé sur notre future résidence à CERGY (ouverture septembre 2024), création de poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS :

  • Répondre aux emails et appels téléphoniques et renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs disponibilités
  • Constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux
  • Gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel
  • Facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou départs anticipés, TOM…)
  • Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie
  • Répondre en 1ère instance aux problèmes techniques des locataires et faire le lien avec le service technique
  • Collaborer au partenariat commercial avec le responsable de site
  • La partie animation : gestion des salles communes, organiser des évènements, promotion de la résidence à l'externe et gestion du planning des lieux communs

VOTRE PROFIL :

  • De formation Bac + 2 vous avez une connaissance du monde de la gestion locative ou de l’immobilier
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux (euse), méthodique et polyvalent(e).
  • Votre aisance relationnelle vous permet de travailler aussi bien en harmonie avec vos collègues qu’avec les locataires.
  • Vous êtes créatif(ve), fédérateur et force de proposition
  • Vous maitrisez le pack office
  • Vous avez un très bon niveau d’anglais.

Type d'emploi : Temps plein, CDI



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - rh@cardinalcampus.fr

Assistant(e) Responsable de Résidence H/F - Tours (STAGE)

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Période de stage de mars à août 2024

Lieu du stage : Résidence Campus Tours à Joué-les-Tours

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Stage



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Assistant(e) Responsable de Résidence H/F - Créteil (STAGE)

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Un stage sur notre nouvelle résidence située à Créteil d'une durée de 5 à 6 mois, avec possibilité d'être en alternance à la rentrée de septembre.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

Possibilité d’hébergement en studio meublé dans notre résidence

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Stage



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - rh@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidence et animation H/F - Créteil

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

CDI basé sur notre future résidence à CRETEIL (ouverture septembre 2024), création de poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS :

  • Répondre aux emails et appels téléphoniques et renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs disponibilités
  • Constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux
  • Gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel
  • Facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou départs anticipés, TOM…)
  • Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie
  • Répondre en 1ère instance aux problèmes techniques des locataires et faire le lien avec le service technique
  • Collaborer au partenariat commercial avec le responsable de site
  • La partie animation : gestion des salles communes, organiser des évènements, promotion de la résidence à l'externe et gestion du planning des lieux communs

VOTRE PROFIL :

  • De formation Bac + 2 vous avez une connaissance du monde de la gestion locative ou de l’immobilier
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux (euse), méthodique et polyvalent(e).
  • Votre aisance relationnelle vous permet de travailler aussi bien en harmonie avec vos collègues qu’avec les locataires.
  • Vous êtes créatif(ve), fédérateur et force de proposition
  • Vous maitrisez le pack office
  • Vous avez un très bon niveau d’anglais.

Type d'emploi : Temps plein, CDI



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - rh@cardinalcampus.fr

Assistant(e) Responsable de Résidence H/F - Cergy (STAGE)

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Un stage sur notre nouvelle résidence située à Cergy d'une durée de 5 à 6 mois, avec possibilité d'être en alternance à la rentrée de septembre.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

Possibilité d’hébergement en studio meublé dans notre résidence

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Stage



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - rh@cardinalcampus.fr

Technicien(ne) informatique H/F - Lyon

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Vous êtes le point de contact de vos collègues pour leurs problématiques informatiques et vous menez des projets d’évolution informatique en lien avec le Responsable IT

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Préparer, installer et mettre en service les nouveaux équipements informatiques, poste de travail, wifi...
  • Helpdesk : suite bureautique / imprimantes / iPhone et iPad / logiciel métier
  • Maintenir à jour l'inventaire du parc informatique
  • Superviser les serveurs et les actifs réseaux
  • Assurer le bon fonctionnement des sauvegardes
  • Participer aux projets IT du groupe
  • Assister et former les utilisateurs
  • Suivi de la documentation

VOTRE PROFIL :

  • Expérience de 2 ans
  • Bonne connaissance des environnements Full Microsoft : Active Directory / serveurs Windows / postes de travail W10/W11 (outils bureautiques)
  • Connaissance réseaux et infrastructure informatique : switching, DHCP, DNS, Wifi, virtualisation, firewall
  • Vous êtes proactif
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Un poste en CDI / des déplacements ponctuels sont à prévoir sur les sites sont à prévoir

Lieu du stage : au siège de CARDINAL situé à Confluence

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, CDI



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - rh@cardinalcampus.fr

Assistant(e) Responsable de Résidence H/F - Marseille (ALTERNANCE)

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Une alternance sur notre résidence étudiante de Marseille, Timone Park (idéalement un début d'alternance au mois de Juillet) ou possibilité de débuter en CDD

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

Possibilité d’hébergement en studio meublé dans notre résidence

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Alternance



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - rh@cardinalcampus.fr

Assistant(e) Responsable de Résidence H/F Créteil (ALTERNANCE)

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Une alternance sur notre nouvelle résidence située à Créteil (idéalement un début d'alternance au mois de Juillet) ou possibilité de débuter en CDD

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

Possibilité d’hébergement en studio meublé dans notre résidence

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Alternance



Dépôt de candidature : Alexandra Agazzi - rh@cardinalcampus.fr

Assistant(e) Responsable de Résidence H/F Cergy (ALTERNANCE)

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Une alternance sur notre nouvelle résidence située à Cergy (idéalement un début d'alternance au mois de Juillet) ou possibilité de débuter en CDD

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

Possibilité d’hébergement en studio meublé dans notre résidence

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Alternance



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Technicien de maintenance immobilier ou bâtiments H/F - Tours

Hébergeur d’étudiants heureux, Cardinal Campus gère près de 4000 logements répartis dans 40 résidences. Logements équipés et meublés, Chill room, espaces de co-working, soirée à thème, jardins partagés, Wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

 

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction Technique, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue de la résidence et la qualité du séjour de nos locataires.

 

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

·      Exécuter la petite maintenance et manutention des résidences de votre secteur

·      Anticiper les réparations à venir

·      Gérer le stock technique des résidences

·      Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie

·      Effectuer des visites des appartements

·      Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

 

Profil recherché :

·      Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

·      Vous êtes bricoleur(se) et appréciez la polyvalence

·      Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) (indemnités kilométriques remboursées suivant le barème légal en vigueur)

·      Vous avez le sens du contact clientèle

 

Avantages :

·      Horaires de journée (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

·      Tickets-restaurant après 3 mois d’ancienneté

·      6 semaines de congés payés par an (pas de possibilité de congés entre le 15/06 et le 15/09)

·      iPhone, iPad

 

Ce que nous proposons :

      Dates : dès que possible

      Type d’emploi : Temps plein, CDI

      Lieu de travail : Résidence Campus Tours, Joué-les-Tours

      Rémunération : 2000€ à 2300€ par mois



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Assistant(e) Responsable de Résidence H/F - Lyon (STAGE)

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Un stage sur l'un de nos secteurs de Lyon.

Période de stage de mars à août 2024

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Stage



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Assistant Responsable de Résidence (H/F) STAGE - Ile-de-France

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

CE QUE NOUS PROPOSONS :

4 stages sur nos résidences situées en Ile-de France

Période de stage de mars à août 2024

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Stage



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Assistant Responsable de Résidence (H/F) STAGE - Bourg-en-Bresse

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Notre métier, peu connu, est cependant très complet : commercial, administratif, gestion... Il regroupe diverses missions permettant de découvrir le domaine de l'immobilier et notamment celui de la gestion locative.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du standard et des réservations
  • Prise de rendez-vous avec les potentiels futurs locataires
  • Visite des appartements
  • Constitution des dossiers pour l’établissement de baux
  • Relance des locataires potentiels
  • Création des réservations et des baux pour validation
  • Mise à jour des sites internet
  • Suivi des dossiers et des règlements
  • Accueil des locataires en place et des locataires potentiels
  • Animation d'événements sur la résidence

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez une bonne présentation et un sens de l'accueil naturel
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress
  • Vous maitrisez le pack office

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Période de stage de mars à août 2024

Lieu du stage : résidence Pop Up à Bourg-en-Bresse

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, Stage



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences H/F - Cergy

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le  marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Cergy

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Directeur de site H/F - Créteil

CDI basé sur notre future résidence à CRETEIL comptant 600 logements (ouverture septembre 2024), création de poste.


VOS PRINCIPALES MISSIONS :


Commercial :

  • Démarcher régulièrement les écoles, universités, centres de formation et entreprises de notre secteur
  • Connaître nos concurrents, leurs disponibilités, leurs tarifs
  • Connaître les journées portes ouvertes et en tenir informée la direction commerciale
  • Transmettre à la direction les possibilités de partenariat
  • Mettre à jour les disponibilités sur les sites internet contractuels
  • Répondre aux mails, informer les futurs locataires, faire des visites d'appartements et de la résidence, expliquer les baux


Administratif :

  • Constituer les dossiers administratifs des locataires potentiels
  • Créer les baux et ses annexes et les faire parvenir aux locataires
  • Vérifier les documents reçus et les signatures, exécuter les éventuels avenants
  • vérifier la bonne réception des MRH, gérer les dédits

Comptable :

  • Remplir les dossiers CAF, répondre aux courriers
  • Remplir les documents nécessaires à la taxe d’habitation
  • Facturer les différentes prestations
  • Passer les encaissements
  • Vérifier les comptes bancaires
  • Effectuer les revalorisations selon les dates d’arrivées
  • Effectuer la tarification mensuelle
  • Gérer les débiteurs

Technique :

  • Faire le tour quotidiennement de la résidence : faire remonter les problèmes, contrôler le bon état des appartements, effectuer les EDL entrée et sortie, contrôler la propreté des parties communes

Management :

  • veiller au bon fonctionnement de la résidence, contrôler le travail de l'ensemble du personnel, organiser des réunions d'équipe.

VOTRE PROFIL :

  • De formation Bac + 2 vous avez une connaissance du monde de la gestion locative ou de l’immobilier
  • Gestion multisites ou d'un site d'au minimum 200lots
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux (euse), méthodique et polyvalent(e).
  • Votre aisance relationnelle vous permet de travailler aussi bien en harmonie avec vos collègues qu’avec les locataires.
  • Vous maitrisez le pack office
  • Parler anglais impératif

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Salaire : 42 000,00€ à 45 000,00€ par an



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Technicien de maintenance immobilier ou bâtiments H/F - Lyon

Hébergeur d’étudiants heureux, Cardinal Campus gère près de 4000 logements répartis dans 40 résidences. Logements équipés et meublés, Chill room, espaces de co-working, soirée à thème, jardins partagés, Wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

 

Sous l’autorité hiérarchique de la Direction Technique, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié(e) de nos locataires en garantissant la bonne tenue de la résidence et la qualité du séjour de nos locataires.

 

Vous assurez les missions suivantes dans le respect des procédures mises en place :

·      Exécuter la petite maintenance et manutention des résidences de votre secteur

·      Anticiper les réparations à venir

·      Gérer le stock technique des résidences

·      Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie

·      Effectuer des visites des appartements

·      Traiter quotidiennement les emails, appels et messages reçus

 

Profil recherché :

·      Vous possédez un diplôme Technique (plomberie, électricité, bâtiment…)

·      Vous êtes bricoleur(se) et appréciez la polyvalence

·      Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) (indemnités kilométriques remboursées suivant le barème légal en vigueur)

·      Vous avez le sens du contact clientèle

 

Avantages :

·      Horaires de journée (pas d’astreintes ni soir ni week-end)

·      Tickets-restaurant après 3 mois d’ancienneté

·      6 semaines de congés payés par an (pas de possibilité de congés entre le 15/06 et le 15/09)

·      iPhone, iPad

 

Ce que nous proposons :

      Dates : dès que possible

      Type d’emploi : Temps plein, CDI

      Lieu de travail : Lyon et sa périphérie

      Rémunération : 2000€ à 2300€ par mois




Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Assistant trésorier H/F

Hébergeur d’étudiants heureux, Cardinal Campus gère près de 4 000 logements répartis dans 40 résidences. Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

En repositionnant le bien-être et l'humain au cœur de sa réflexion, Cardinal Campus bouscule les codes du logement traditionnel et répond aux préoccupations actuelles des étudiants et jeunes actifs.

Le rôle que vous aurez à jouer :

Intégré(e) au sein du service comptabilité du siège, avec pour missions principales :

Trésorerie :

  • Intégration bancaires quotidienne (50 comptes bancaires
  • Rapprochements bancaires
  • Remise de Chèques
  • Remise de Prélèvements (traitement des rejets et lettrage)
  • Gestion des décaissements (Dépôt de Garantie, NDF, TEOM, divers)
  • Intégration et imputation des Acomptes clients
  • Scanner les documents bancaires (Justif frais, Rejet de prlvt, Virements, Prélèvements)

Comptabilité Banque et Tiers :

  • Traitement des relances fournisseurs
  • Envoi du détail des virements sur demande Fournisseurs
  • Lettrage des comptes Clients
  • Classement et archivage

Votre profil :

  • Vous disposez d’une formation BTS Comptabilité minimum
  • Votre expérience (trois ans minimum) sur un poste de Comptable ou Assistant(e) Comptable, conjuguée à votre rigueur et à votre discrétion, font de vous un collaborateur précieux.
  • Vous savez travailler en équipe et gérer les priorités et vous aimez la polyvalence

Votre futur terrain de jeu :

Situé à Lyon Confluence, le siège de Cardinal propose un cadre de travail stimulant et rempli de bonnes ondes ! Des espaces de travail collectifs et individuels au style affirmé, un rooftop avec vue sur Saône, des potagers partagés, une flotte de trottinettes et vélos électriques pour les employés… Et des apéros parfois, pour ponctuer les semaines bien chargées.

Nos avantages :

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle prise en charge par l’employeur
  • Remboursement de 50% des frais de transport en commun
  • Deux journées de télétravail par mois


Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Assistant de pôle technique H/F

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000 logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du territoire.

Logements équipés et meublés, chill room, espaces de co-working, soirées à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et la convivialité.

Vous serez serez rattachée au service exploitation

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Créer et mettre à jour les tableaux de synthèse relatives aux résidences
  • Classer et suivre les dossiers sinistres gérés par le pôle technique
  • Gérer l’envoi des courriers aux différents interlocuteurs : syndics, propriétaires et prestataires, et assurer leur suivi
  • Faire les comptes-rendus des réunions techniques
  • Gérer la contrathèque de l’ensemble des résidences
  • Assurer la bonne communication avec les syndics notamment dans la mise à jour des baux mais aussi dans le suivi des contrats détenus par les syndics
  • Assurer le suivi des facturations liées aux contrats
  • Recueillir les reporting des membres du service et assure les relances.
  • Suivre les demandes FM, élaborer des listes de relances à effectuer venant en appui sur la relance propriétaire ou l’obtention de devis.
  • Gérer les commandes de réassort de stocks.
  • Gérer la reproduction des clefs sur organigramme
  • Connaître le fonctionnement du pôle technique (filemaker, le drive, la planification) et être capable de répondre aux interlocuteurs
  • Aider, en cas d’accroissement d’activité, la coordinatrice et la planificatrice

VOTRE PROFIL :

  • Vous avez un BAC +2 en gestion ou assistanat, ou en immobilier
  • Vous avez une capacité d'organisation et un excellent relationnel
  • Bonne capacité d'expression écrite et orale (notamment au téléphone)
  • Vous savez faire preuve de discrétion
  • Vous avez le sens des priorités
  • Vous êtes capable d'identifier les situations urgentes
  • Vous êtes capable de gérer des relations parfois difficiles avec vos interlocuteurs
  • Réactif, vous êtes autonome dans votre travail et avez une bonne gestion du stress

VOTRE FUTUR TERRAIN DE JEU : 

Situé à Lyon Confluence, le siège de Cardinal propose un cadre de travail stimulant et rempli de bonnes ondes ! Des espaces de travail collectifs et individuels au style affirmé, un rooftop avec vue sur Saône, des potagers partagés, une flotte de trottinettes et vélos électriques pour les employés… Et des apéros parfois, pour ponctuer les semaines bien chargées.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

Un CDI à 35h/semaine, travail en journée du lundi au vendredi.

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de 50%

Type d'emploi : Temps plein, CDI



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Gestionnaire de résidences H/F - Montpellier

Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le 

marché de la gestion de Résidences Etudiantes et gère plus de 4000

logements répartis dans une quarantaine de Résidences sur l’ensemble du

territoire.


Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a

réorienté son métier afin de les satisfaire en leur proposant une nouvelle

approche du logement étudiant.


Logements équipés et meublés, chill room, espaces de coworking, soirées

à thème, jardins partagés, wash bar, Fun Lab, tout est conçu pour favoriser

une expérience utilisateur tournée vers le partage, la mixité des usages et

la convivialité.


POUR ÊTRE GESTIONNAIRE DE RÉSIDENCE CHEZ CARDINAL CAMPUS,


IL FAUT :

> Avoir la fibre commerciale

répondre aux emails et appels téléphoniques,

renseigner les interlocuteurs sur les produits de la société et leurs

disponibilités,

résoudre des réclamations ou des conflits.


> Savoir gérer

assurer la bonne tenue de la résidence,

constituer les dossiers administratifs des locataires et faire signer les baux,

gérer les arrivées et les départs ainsi que les réservations sur le logiciel,

facturer les différentes prestations (loyers, réparations, frais de retard ou

départs anticipés, TOM…),

reporter les chiffres à la Direction.


> Avoir des connaissances techniques

réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie,

connaître les caractéristiques techniques de la résidence, pour veiller à son

bon fonctionnement,

répondre en première instance aux problèmes techniques des locataires et

faire le lien avec le service technique,

informer les services adéquats.


IL FAUT ÊTRE :

polyvalent,

organisé et rigoureux,

autonome et dynamique,

diplômé d’un BAC+2 minimum,

ouvert aux gens,

capable d’intégrer les bases de la comptabilité,

à l’aise avec les logiciels de bureautique,

good english level.


IL FAUT AVOIR ENVIE :

de représenter Cardinal Campus au sein de la résidence et dans son

environnement,

de s’intéresser à son marché et à ses concurrents,

d’améliorer les services et prestations pour satisfaire, fidéliser

et développer la clientèle…


Bref, de prendre part à une aventure en fort développement…


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Dates : dès que possible

Type de poste : CDI

Lieu de travail : Résidence L'Envolée à Castelnau-le-Lez

Rémunération brute : 1900€ à 2500€ brut

Temps de travail : du lundi au vendredi (pas d’astreinte)

Mutuelle prise en charge à 100%

Tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté

Participation aux abonnements de transport en commun à hauteur de

50%


DONC LE PLUS SIMPLE,


C’est de nous envoyer votre CV et vos intentions pour savoir s’il y

a moyen de faire quelque chose d’exigeant et d’épanouissant

ensemble…



Dépôt de candidature : Alexandra AGAZZI - rh@cardinalcampus.fr

Candidature spontanée